dimanche 3 avril 2016

Remerciements

Petit message personnel pour remercier ma grande chérie que j'aime fort car elle a travaillé dans l'ombre pendant cette aventure pour publier les photos et textes que je lui transmettais très difficilement.
Elle a ajouté une touche artistique à ce blog et a du corrigé... quelques fotes vu l'heure (réunionnaise) à laquelle je lui envoyais mes messages.

Merci également à vous tous qui avez suivi ce blog, cela me donne l'envie de recommencer l'année prochaine en métropole du coté de Paris à priori...




1 commentaire:

  1. Ce fut un bonheur de vous suivre et de voir ces magnifiques paysages en avant première ;-) Merci pour ces beaux "remerciements" et Félicitations à vos "Tchoupis" pour leur parcours !!! Prête pour l'année prochaine !

    RépondreSupprimer